Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
16 août 2007

double page pour l'album du mariage

j'ai fait ces deux pages ds le cadre du tournoi sur scrapdingo.

les consignes étaient
pour l'une faire une page turquoise et chocolat
et pour l'autre utiliser le mot ensemble pour laquelle j'ai gardé les mêmes couleurs.

heureux

escaliers_mairie

matèriel utilisé

papiers rouge de garance "aile ou fleurs" - fleurs prima et feutrine - strass doodlebugs - alphabets chipboard - rub-ons bazic grey.

merci pour vos petits commentaires.

biz.
auré.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles pages, j'aime beaucoup les couleurs!!!
C
coucou aure j'aime trop ce que tu fais donc je ne pouvais que te choisir pour etre rocking girl<br /> <br /> bisous a bientot carine
M
elles sont superbes tes pages!!! bravoooo
M
bravo pour ce beau travail, plein d'amour. Biz
D
j'aime beaucoup ces 2 pages, bravo bravo !!
aurescrap
Publicité
Publicité