Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
2 décembre 2007

ma première boite à explosion

cela fait bien longtemps que je n'avais pas poster un message mais en ce moment je suis comme on pourrait dire "scrapoverbookée"

voici ma production du WE, une boite à explosion.
j'avais déjà vu des modèles mais sans les délires de Karine sur scrapadingo je ne me serais jamais lancé je crois.

et voilà, les photos c mon gentil mari quand il avait environ un an.........

IMG_4423

IMG_4404

IMG_4414


matériel utilisé:

papier october afternoon et bazill - boutons autumn leaves - fleurs prima - pince dymo

biz.
et merci pour tout vos petits commentaires qui me tiennent tant à coeur.
auré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe comme boîte à cadeau...bravo pour ta réalisation!<br /> biz
M
Quel bel objet! J'adore aussi tes papiers...<br /> bisous<br /> marie
V
Cette boite a explosion est super sympa, j'ai adoré en faire une aussi mais mon intérieur était un peu différent.<br /> J'aime beaucoup tes réas<br /> A plus<br /> Véro
S
Elle est très jolie ta boite à explosion.
M
elle est très joliment décorée ta boite bravo - les couleurs sont extras - biz
aurescrap
Publicité
Publicité