Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
2 juin 2008

ENFIN..................

Et oui, après deux ans de scrap intensif sur cet album je l'ai enfin terminé.
je dirais même LES albums, 3 tomes au total car trop d'épaisseur pour tenir ds un seul.
relier avec la bind it all.

j'avais promis de le terminer avant notre 2ème anniversaire de mariage........

Promesse tenue nous nous somme mariés un 3 juin........sneek_pea


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whouawwww, c'est cool et surtout un beau souvenir!<br /> j'aime beaucoup ton choix des couleurs aussi, bien peps!<br /> big biz<br /> Sandrine
C
superbe !!<br /> et cette machine a l'air vraiment sympa <br /> bisous coco
I
Wouah que dire tout ce qque tu fais est superbe tout en douceur délicatesse on voit que tu prends plaisir a scrapper et cé tans mieux pour nous tes fans incontestés lol!!!<br /> Bises Isa
M
Quel beau travail!!
C
oufffffffffff finijuste à temps!!!magnifique!!bravo
aurescrap
Publicité
Publicité