Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
11 juin 2008

pause tendresse

Une petite page avec comme consigne faire une page "tendresse".
j'aime tout particulièrement cette photo avec ma maman prise le lendemain de notre mariage.

Utilisation de la technique "optimiser votre matériel" vu dans le dernier histoire de pages ou comment faire du vide dans son stock de brads........

tendresse

zoom_tendresse

Matériel utilisé:

Papier et alphabet Making memories
étiquettes journaling elle's studio
boutons et tampons autumn leaves
fleurs prima
brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore celle là, elle est splendide !
D
whouawwwww! j'adore...et en douceur.<br /> Un grand bravo<br /> biz
C
ta page est très douce , j'aime beaucoup les couleurs <br /> bisous coco
aurescrap
Publicité
Publicité