Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
13 décembre 2008

mes petits berlingots

Cette année je n'avais pas d'idées de petits kdo à faire à tous le monde pour noël mais quand j'ai vu ces petits berlingots sur ce blog j'ai trouvé ça très original et je me suis lancée, et voilà mes petits berlingots qui seront rempli de chocolat.....

berlingot

berlingot2


matériel

papier my mind's eye
perfo festonné stampin up
tampons artemio et florilèges design
ruban mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée j'essaierai de la mettre en pratique. Quand !!! Un jour peut être comme tout ce que j'ai l'intention de faire. <br /> Bisous Karine
N
Ils sont magnifiques et plein de chocolat humm ils vont se regaler grave!!!! bisous nany
G
Ils sont superbes tes berlingots : Bravo !! Et merci pour le lien. C'est une super idée pour faire des cadeaux d'invité pour une table de fête.
W
Génial ces petits berlingots, je vais aller voir le lien
M
ohhh c'est superbe!!!!! tu vas faire des heureux!!!
aurescrap
Publicité
Publicité