Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
14 janvier 2009

un si beau regard

une petite page sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, pour un scraplift aveugle...

simple_regard

matériel utilisé:

papier de fond bazill
papier imprimé festonné crate paper et prima marketing
alphabet heidi swapp et toga
embellissements: chipboard, fleurs, strass et feutrine, ruban et perles de pluie

----------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super page et le titre pouvais pas mieux trouvé c claire qu il trop craquant se ptit bou<br /> bises<br /> magui
K
Tout ce que tu fais est évidemment très beau. J'ai enfin l'occasion de découvrir le p'tit bout de chou qui est très mimi, félicitation aux parents. bisous Karine
P
coucou aurescrap,<br /> <br /> j'ai vu sur scrapadingo que tu vendais des kits de papiers.<br /> <br /> j'ai une copine qui serait intéressée mais elle n'est pas inscraite sur scrapadingo.<br /> <br /> Serait il pssible que tu m'envoie tes photos de kits par mail pour que je lui transmette pour qu'ele voit si elle est intéressée ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emilie
H
Tres belle page. Quelle douceur s en degage<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> Hime
V
trop mignonne cette petite bouille<br /> quand est ce que tu nous mets des photos récentes ?<br /> il a dû bien changer ton pepere...<br /> Bisous<br /> Valérie
aurescrap
Publicité
Publicité