Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
2 juin 2009

eclat de rire

une page faite hier soir avec ce beau papier à pois sur lequel j'ai totalement flashé........
j'ai passé une bonne 1/2h à repasser les doodling du papiers aux feutre noir!
mais j'aime bcp le resultat

eclat_de_rire

zoom_eclat_de_rire

matériel

papier making mémories
chute de  papier scenic route, cherry arte
bazill scallop,
alphabet heidy swap et doodlebug
fleurs prima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau !! j'adore !!
M
coucou auré !! superbe ta page<br /> bisous tintine de scrapadingo
T
Ta page est superbe, j'adore!<br /> Gros bisous.
M
comme c'est joli et quelle bonne idée de passer le feutre sur les arabesques...bravo j'adore, je vais surement te repiquer ton astuce pour mes pages<br /> MAGDA
F
moi aussi, j'aime bien le résultat!<br /> bisous
aurescrap
Publicité
Publicité