Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
10 septembre 2007

merci grenouille et carine de m'avoir élu rockin'

Rocking

merci grenouille et carine de m'avoir élu rockin' girl.
ça me touche énormement.

a mon tour de désigner 5 blogs que j'aaadddoooorrrreeeee.

VALERIE ma scrapcopine avec qui je scrappe et papote régulièrement.
J'adore ces pages tjs pleine de vie avec son petit bonhomme

SAFORA une autre scrapcopine que j'adore  et une fille géniale. J'adore son style.

TITECHOUPI une scrapcopine virtuelle, j'adore les pages avec ces loulous.

MVDK une autre scrapcopine virtuelle, qui fait des pages et des minis super frais.

 SCRAPITINE encore une scrapcopine virtuelle qui a eu le même métier que moi et qui a bien fait de changer et de selancer ds le scrap.... car elle est très douée.

voilà, j'ai rempli ma mission.

biz.
auré.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
rolalalala !!! c'est moi c'est moi valérie !!!<br /> hi hi hi<br /> bizousssssssssssssssssss<br /> valérie
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
M
Hééé.... merci ma belle, c'est super gentil de penser à moi!!!ça fait super plaisir...<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
T
ooohhhhhhhh la la c'est super gentil !!!<br /> <br /> merci à toi c'est vraiment top !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et encore merci !<br /> <br /> TiteC
aurescrap
Publicité
Publicité