Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
24 septembre 2007

mini album rouge de garance

je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mon dernier mini.
Je l'ai fait ds le cadre d'un concours sur scrapadingo.

je ne met que 2 photos, les autres viendront plus tard.

mini1_DT

mini2_DT

matériel utilisé

kit "un atelier avec céline RDG"
divers embellissements, fleurs prima, rubans, boutons, fleurs en feutrine.

biz.
auré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waha il m'a l'air extra ton mini j'aimerai bien l'voir en vrai môa hihi<br /> bisous
M
superbe, mais tu devrais nous en montrer plus, on entraperçoit ! biz
D
oh la la, il a l'air extra ton album, bravo
M
Ca promet d'être superbe!!!<br /> Evidement on veut voir la suite maintenant!<br /> En plus je me suis aussi achté ce kit... ça donnera des idées...<br /> <br /> bisous<br /> Marie
C
pour avoir vu le reste moi et oui je suis privilegiee mdr<br /> il est splendide, magnifique, terrible, TROP BEAUUUU<br /> bravo bis
aurescrap
Publicité
Publicité