Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
18 janvier 2008

encore et tjs l'album du mariage

Je ne voulais pas et puis finalement si, j'ai osé compter le nombre de page qu'il me reste à faire pour l'album du mariage.... 35 pages.... et je voudrais l'avoir fini pour le 10 fev.
je ne sais pas si je vais y arriver.

en attendant je vous montre mes dernières créas.

selon des sketch de temporelles

4_t_moins

alliances

serieux_ou_pas signature_ludo sortie_mairie symboleJPG

entr___glise


a très bientôt pour de nouvelles pages.

et merci pour vos commentaires.

biz.

auré


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dernière je craque<br /> bisous coco
F
bah dis donc tu les fais à la chaîne tes pages !<br /> et te donner un objectif aussi énorme... wow j'admire ton courage !!<br /> <br /> bisous ma belle
L
bravo pour ces pages là qui sont magnifiques et bon courage pour toutes les autres. Tu auras un superbe souvenir !!
B
Superbes tes pages !! Et quel plaisir de scrapper ses photos de mariage. 1 grosse préférence pour les 2 dernières (tout 1 symbole, et Beautiful) que j'adore tant niveau couleur que mise en page. Bravo !
M
J'aime beaucoup la page sur les alliances...<br /> Celle sur la pose aussi, le style épuré te va vraiment bien!!<br /> bisou<br /> Marie
aurescrap
Publicité
Publicité