Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
11 septembre 2008

une tite boite altérée

Premier défi du scrap-relais lancé par nos admins de choc sur scrapadingo...

altérer un objet

et voilà ma tit boite, pour la petite histoire, je la gardais depuis plusieurs semaine en me disant qu'elle allait bien me servir et puis ce matin ds une crise de rangement je l'ai jetée à la poubelle... et quand j'ai vu mon défi ben je suis allée la rechercher!!!!!!!!!!!!

boite___bidules

matériel utilisé

papier dream street paper, alphabet heidi swapp et american craft
ruban, bouton et fleurs prima

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie!!!<br /> Hé non, il ne faut rien jeter....
P
J'aime beaucoup elle est très soft
L
et t'as bien fais!! elle est superbe!
aurescrap
Publicité
Publicité