Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
5 octobre 2007

page 15*30

voici ma première page 15*30, faite pour un concours ou il fallait scraplifter une page de SHIREL.
evidemment, je n'ai pas gagné mais je l'aime bien quand même.

sue la photo ce sont les grands parents de DH lors des 80 ans de sa grd mère.

concoursshirel

matériel utilisé:

papiers sassafras las
tampons paper salon
alphabet bazic grey

biz.
auré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waha, elle est superbe ta page ma belle<br /> j'adore la photo :o)
A
Super jolie! Ca laisse rêveur...
T
elle est vraiment très belle !<br /> tu n'as peut être pas gagné le concours, mais ton DH a gagné une superbe page sur ses grand parents !
M
elle reflète beaucoup d'amour cette page - bravo - biz
E
J'aime beaucoup et la photo, si belle, me laisse rêveuse ..<br /> Si je pouvais vivre ça pour mes 80 ans ;)
aurescrap
Publicité
Publicité