Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
10 octobre 2007

mon bouquet

une nouvelle page 30*30 pour mon album de mariage,
je voulais absolument scrapper mon magnifique bouquet, malheureusement je n'ai pas pu le conserver car les iris et les orchidée sont très fragiles lorsqu'elles sont coupées.
mais il me reste les photos et les souvenirs...

bouquet

materiel utilisé

papiers bazill et scenic route
tag Colors Conspiracy
ruban ric rac
alphabet autocollant toga
fleurs prima
boutons foof a la
tampons rhonna farrer

biz.
a bientôt.
auré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo encore une fois pour cette nouvelle page de ton album les photos sont superbes, bien amenées - biz
V
Encore une belle tite page pour ton album mariage !!<br /> faudra que tu m'aménes ton album pour que je le vois en vrai !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Valérie
G
J'adore ta page, elle est magnifique ! Les couleurs, les tampons,tout est très beau.<br /> Ca faisit un moment queje n'étais pas venu et je découvre des merveillles, bravo !
aurescrap
Publicité
Publicité