Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
5 novembre 2007

créative blogger

YYYOOOUUUPPPIIIII

j'ai été nominé créative blogger par ma coupine safo

cr_ative_bloggerjpg

à mon tour de nominer 5 scrappeuses de talent.

valérie  ma coupine de scrap du mercredi avec qui on papote plus qu'on ne scrappe.......

solarysse une coupine du fofo scrapadingo qui fait de jolies créas et du mail art

arwenn 79 tjs une coupine de scrapadingo, j'adore tes pages......

scrapitine  une EX-infimière qui sait aussi bien faire des piqures que du scrap....

mvdk    une instit qui z'aime le scrap....

et voilà, j'ai remplie ma mission.

biz.
auré




Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu que tu m'avais nommée ! Pourtant je l'ai lu ce message ! mdrrrrr !<br /> <br /> Et en plus j'étais revenue déposer un ti message d'amitié, me voilà bien surprise. LOL<br /> <br /> Merci Bisous Soso<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
M
oh... merci c'est gentil....!<br /> bisous ma belle!<br /> marie
K
... je t'ai également nommée créative blogger awards.. ce que tu fais est superbe, bravo!
A
Merci!
T
BRAVO !!! tu le mérites amplement !!<br /> <br /> ta dernière page est vraiment superbe, et elle met super bien en valeur ta photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
aurescrap
Publicité
Publicité