Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
18 décembre 2007

mini album transparent


depuis le temps que j'avais acheté le plexis je 'navais tjs pas pris le temps de faire un mini.......
c'est chose faite maintenant.

j'adore l'effet que cela donne, à vous de juger.....



IMG_4451

IMG_4452 IMG_4453 IMG_4454 IMG_4455 IMG_4456 IMG_4457 IMG_4458

materiel utilisé papiers scenic route - fleurs prima - boutons autumn leaves - journaling à la dymo

Merci pour vos petits messages à tous. biz. auré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la , quel résultat !!!<br /> superbe<br /> bisous coco
H
ah j'adore cet album ! bravo, il est vraiment très beau !
V
vraiment trop sympa ce ptit album, tres original<br /> bise
M
Oh làlà!!! Comme c'est joli... quelle belle idée!!<br /> Passe un beau Noël!<br /> Bisous<br /> marie
M
c'est vrai que l'effet est super joli, j'avais vu ces transparents mais maintenant je vois comment on peut les utiliser - bravo - biz
aurescrap
Publicité
Publicité