Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurescrap
Archives
14 mai 2008

Raisons de mon absence

kikou, vous êtes surement nombreuses à vous demander pourquoi j'avais disparu de la surface de mon blog et pour celle qui ne le savent pas encore, j'ai été un peu occupé par autre chose ces deux derniers mois.....

petit_bonheur

ayant été un peu voire très beaucoup malade les 3 premiers mois je préférais lézarder ds mon canapé que de faire du scrap..... mais aujourd'hui et grâce à mes cop's scrappeuses (merci Lara....) je me suis remise au scrap, ma première page depuis deux mois..... je ne trouvais plus rien ds mon scrapbureau c pour dire....


grd_parents

a très bientôt avec de nouvelles pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ta grossesse ,( pour ma part j'entre ds mon 4è mois , et malade comme toi au début hihi)<br /> t'as bien fait de te remettre au scrap ta page est super jolie <br /> bisous coco
M
super nouvelle ! quelle bonheur pour vous deux - fini vite to album mariage car après........bisous
M
très jolie page, mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour la 1ère photo!!!<br /> Bisous<br /> Marie
N
Encore félicitation a vous deux!!! moi je le savait grace au forum hihi et encore tres belles pages apres 2 mois sans scrap!! hihi<br /> Bisous nany
C
super ta nouvelle!!bon ok je le savais!!lol<br /> super ta page!! al la suivante!! bizzzzzzzzzzz
aurescrap
Publicité
Publicité